The smart Trick of actualites That No One is Discussing

Paulo Pinheiro a stigmatisé les pratiques prédatrices des forces de sécurités locales et des diverses factions envers les civils.

Certains aiment, d’autres un peu moins. Ce qui est sûr, c’est que l’été semble encore s’être allongé cette année.

Malgré la news eurovita fermeture de son bureau ivoirien, la Cour pénale internationale assure poursuivre son enquête sur les crimes commis après l’éclatement de la guerre civile, en 2002.

Un apéro avec Agnès Jaoui : « Il faut que les femmes arrêtent de s’excuser sans cesse et de tout ! »

Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah libanais, avait promis la veille que le mouvement chiite continuerait à s’en prendre à Israël

Présidentielle américaine : le comptage des votes dans l’Etat de Géorgie se fera aussi à la key

Dans un contexte de déficit general public, les financements consacrés à la dépense militaire ne vont plus être disponibles pour la transition écologique, analyse l’enseignant en économie Jean-Yves Douin dans une tribune au « Monde ».

« À court docket terme, Israël n'interviendra pas au Liban vehicle les États-Unis l'en empêcheront. D'ici quelques mois, cependant, l'armée et Benjamin Netanyahou voudront se débarrasser définitivement de cette menace et faire appliquer de pressure la réOption 1701 »

, écrit vendredi le ministre de la défense israélien, Yoav Gallant, sur X, après le raid aérien Adult malesé à la périphérie de la capitale libanaise.

"Heureusement qu'on the déposé plainte": la femme qui a permis l'arrestation de Dominique Pelicot témoigne

En retard au collège de son fils, le motard a dépassé de trois fois la vitesse autorisée sur la route.

eighteen:fifty one Urgent Partager Twitter Facebook Copier le lien Une dizaine de commandants du Hezbollah tués dans la banlieue de Beyrouth, selon le porte-parole de l’armée israélienne Au moins dix chefs militaires du Hezbollah ont trouvé la mort aux côtés d’Ibrahim Aqil dans la frappe Gentlemenée vendredi à la périphérie sud de Beyrouth, a annoncé Daniel Hagari, porte-parole de l’armée israélienne, lors d’une conférence de presse.

Les cooks du Hezbollah visés étaient « rassemblés sous terre, sous un immeuble résidentiel, au cœur de Dahiyé, en utilisant des civils comme boucliers humains »

16:forty three Partager Twitter Facebook Copier le lien Le Hezbollah dit avoir visé une foundation des products and services de renseignement israéliens qu’il accuse d’être à l’origine des « assassinats » Dans un communiqué, le mouvement chiite libanais annonce que ses combattants ont pris pour cible « le principal quartier général des renseignements dans la région nord [d’Israël]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *